HSBC SVNS : le tournoi de Madrid en français sur RugbyPass TV

Par Willy Billiard
MADRID, ESPAGNE - 19 MAI : Vue générale à l'intérieur du stade Civitas Metropolitano le 19 mai 2024 à Madrid, en Espagne. (Photo par Florencia Tan Jun/Getty Images)

C’est une première qui va se jouer ce week-end sur RugbyPass TV la chaîne gratuite du rugby mondial. Pour la toute première fois, un tournoi du circuit mondial de rugby à sept sera en effet commenté intégralement en français.

ADVERTISEMENT

Pendant trois jours – vendredi 31 mai, samedi 1er juin et dimanche 2 juin – l’ensemble des matchs sera raconté et décrypté en français par un trio de commentateurs chevronnés : François Trillo, Nicolas Delage et Yann Chabenat.

Le trio sera accompagné de notre consultant Jean-Baptiste Gobelet, lui-même ancien international septiste.

Voix de Sud Radio où il anime l’émission Au cœur de la mêlée, François Trillo a été le commentateur en chef de la Coupe du Monde de Rugby 2023 sur TF1 tandis que Nicolas Delage et Yann Chabenat avaient commenté le mondial sur M6.

SUIVEZ LE TOURNOI DE MADRID EN FRANÇAIS SUR RUGBYPASS TV

Au cours de ces trois jours, les champions du HSBC SVNS 2024 seront couronnés lors d’une Grande Finale où les huit meilleures équipes masculines et féminines de la saison régulière du HSBC SVNS s’affronteront.

Parallèlement, les play-offs de promotion et de relégation verront huit autres équipes masculines et féminines jouer pour gagner leur place sur le HSBC SVNS. Les derniers matchs de qualification du dimanche 2 juin décideront des quatre équipes masculines et féminines qui obtiendront leur place pour le HSBC SVNS 2025.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Join free

LIVE

{{item.title}}

Trending on RugbyPass

Commentaires

0 Comments
Soyez le premier à commenter...

Inscrivez-vous gratuitement et dites-nous ce que vous en pensez vraiment !

Inscription gratuite
ADVERTISEMENT

Latest Features

Comments on RugbyPass

FEATURE
FEATURE Liam Williams shows his enduring value to Wales as Wallabies lie in wait Liam Williams shows his enduring value to Wales as Wallabies lie in wait
Search