Les billets pour la RWC 2025 en Angleterre commencent à s'arracher
La demande de billets pour le tournoi de rugby féminin atteint des sommets, avec plus de 55 000 places déjà vendues pour le match d’ouverture et les finales, a confirmé World Rugby dans un communiqué de presse.
Alors que le calendrier des rencontres n’a pas encore été dévoilé – il le sera en octobre – les billets pour la dernière journée à Twickenham se sont rapidement écoulés en quelques heures dans la journée de mardi 24 septembre.
Actuellement, les billets pour le match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2025, qui se déroulera à Sunderland avec l’Angleterre en vedette, sont encore disponibles dans le cadre de la prévente officielle. Les fans sont vivement encouragés à agir rapidement pour éviter toute déception.
Une vaste gamme de prix a été mise en place, avec des billets pour adultes à partir de 10 £ et pour enfants à partir de 5 £.
Pour le match d’ouverture, les billets sont disponibles sur tickets.rugbyworldcup.com – la seule plateforme officielle pour l’achat de billets de la Coupe du Monde de Rugby 2025 – selon le principe du premier arrivé, premier servi, jusqu’au 8 octobre 2024, à 10h00 (BST).
L’objectif est d’établir un record d’affluence pour un match féminin au stade de Twickenham, le 27 septembre 2025. Les supporters pourront acquérir des billets lors de la vente ouverte en novembre, y compris un nombre limité de places pour la finale.
La billetterie pour tous les matchs du tournoi sera ouverte en novembre. Le calendrier complet et les horaires des rencontres seront annoncés après le tirage au sort en octobre, à l’issue du dernier match de qualification du WXV.
Le WXV 2024 débutera le 27 septembre, avec dix-huit équipes s’affrontant en Afrique du Sud, aux Émirats arabes unis et à Vancouver, où six places pour la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2025 seront en jeu.