Les Sharks démentent un départ de Siya Kolisi
Au lendemain de la défaite des Sharks à Durban face au Stade Toulousain (8-20), les Sharks ont démenti les rumeurs d’un éventuel départ de Siya Kolisi pour un retour chez les Stormers, affirmant qu’aucune discussion n’a été engagée entre les deux clubs.
Selon l’édition dominicale du journal Rapport, la franchise n’a aucune intention de libérer le double champion du monde et capitaine des Springboks avant la fin de son contrat en 2027.
Les rumeurs ont émergé depuis l’annonce du divorce entre « Siya et Rachel » et notamment en raison du souhait de Kolisi de se rapprocher de sa famille au Cap.
Selon le journal, une source proche des Sharks a confirmé que les Stormers « n’ont même pas officiellement approché les Sharks pour libérer Siya de son contrat. »
Les Sharks réaffirment leur soutien à Kolisi dans une période personnelle délicate et qu’ils feront tout leur possible pour l’accompagner.
Visionnez gratuitement le documentaire en cinq épisodes “Chasing the Sun 2” sur RugbyPass TV (*non disponible en Afrique), qui raconte le parcours des Springboks dans leur quête pour défendre avec succès leur titre de Champions du monde de rugby