LOU : Davit Niniashvili évacué à l'hôpital à la suite d'un KO
L’ailier international géorgien de Lyon Davit Niniashvili a été victime d’un KO après un choc violent à la tête avec le 2e ligne de Bayonne Artur Iturria, avant d’être transporté à l’hôpital durant la mi-temps.
Après la rencontre, l’entraîneur de Lyon Julien Puricelli a donné des nouvelles plutôt positives. « Ça va mieux… On n’en sait pas encore trop, mais on a reçu deux textos rassurants », a-t-il indiqué à la presse.
À la 32e minute de ce choc de prétendants à la qualification remporté par l’Aviron (28-14), Niniashvili et Iturria sont entrés en collision tête contre tête à la réception d’un ballon haut.
L’ailier géorgien, totalement sonné sur l’action, a été pris en charge par les secouristes sur le terrain avant d’être évacué sur civière après plusieurs minutes. À sa sortie, sous les applaudissements du public, le joueur du LOU a levé le pouce pour rassurer ses coéquipiers et sa famille. De son côté, Iturria est sorti du terrain le nez ensanglanté.
Niniashvili a quitté à la mi-temps l’enceinte de Jean-Dauger dans une ambulance qui s’est dirigée vers l’hôpital de la ville.
Davit Niniashvili sorti sur blessure !
Le Lyonnais a levé la main pour rassurer le public, on espère de tout cœur que son état de santé pourra s’améliorer rapidement 🙏#ABLOU | #TOP14 pic.twitter.com/RdV13MzuZe
— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) March 29, 2025