Édition du Nord

Select Edition

Nord Nord
Sud Sud
Mondial Mondial
Nouvelle Zélande Nouvelle Zélande
France France

Top 14 : Jean-Noël Spitzer prolonge à Vannes jusqu'en 2028

Par AFP
Jean-Noël Spitzer (Photo de IDRISS BIGOU-GILLES/AFP via Getty Images)

Jean-Noël Spitzer, entraîneur du promu Vannes, qui occupe la dernière place du Top 14, a prolongé pour trois saisons supplémentaires jusqu’en 2028, a annoncé mercredi le club breton.

ADVERTISEMENT

« Je suis très heureux et fier de la prolongation de Jean-Noël Spitzer qui s’inscrit dans un objectif durable de performance », a déclaré Olivier Cloarec, président du RC Vannes, cité dans un communiqué, soulignant que Jean-Noël Spitzer avait reçu « de nombreuses sollicitations. »

Rencontre
Top 14
Vannes
29 - 37
Temps complet
Bordeaux
Toutes les stats et les données

« Sentir que le club ne stagne pas, qu’il progresse et qu’il est toujours tourné vers l’avenir a été un élément important dans ma décision », a déclaré Jean-Noël Spitzer, âgé de 50 ans, dans ce même communiqué.

« Aussi, même si je souhaite réaffirmer que nous allons nous battre sans relâche pour aller chercher notre maintien, je peux vous assurer qu’avec l’ensemble de mon groupe nous avons la conviction que nous pouvons le faire », a ajouté Jean-Noël Spitzer, entraîneur depuis presque 20 ans du RCV qu’il a amené de la Fédérale 2 au Top 14.

Pour sa première saison dans l’élite du rugby français, le RC Vannes connaît des débuts difficiles avec seulement deux victoires (à domicile contre Lyon et Castres) et sept défaites.

Related

Visionnez gratuitement le documentaire en cinq épisodes “Chasing the Sun 2” sur RugbyPass TV (*non disponible en Afrique), qui raconte le parcours des Springboks dans leur quête pour défendre avec succès leur titre de Champions du monde de rugby

ADVERTISEMENT

LIVE

{{item.title}}

Trending on RugbyPass

Commentaires

0 Comments
Soyez le premier à commenter...

Inscrivez-vous gratuitement et dites-nous ce que vous en pensez vraiment !

Inscription gratuite
ADVERTISEMENT

Latest Features

Comments on RugbyPass

TRENDING
TRENDING David Ribbans: 'It's the reason why I'm here, not still in England' Exclusive RugbyPass interview: Toulon co-captain David Ribbans
Search