Transferts : le Stade Français envoie Jules Gimbert à Nice
Le demi de mêlée du Stade Français Jules Gimbert rejoint le Stade Niçois en prêt, et terminera la saison avec le promu en Pro D2.
Peu utilisé depuis le début de saison par le Stade Français, Jules Gimbert va terminer la saison au Stade Niçois, actuellement dernier de Pro D2.
Le demi de mêlée, qui a rejoint le club de la capitale en 2023, n’a été titularisé qu’à trois reprises depuis le début du Top 14, pour un total de 181 minutes passées sur les terrains selon les statistiques fournies par la LNR.
Il aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu à Nice, promu en Pro D2. Le club des Alpes Maritimes, qui découvre la 2e division, est dernier du championnat mais n’a pas dit son dernier mot dans la course au maintien.
Il n’est qu’à deux points d’un trio constitué de Nevers, Oyonnax et Valence-Romans, et accueille justement l’USON ce vendredi, pour un match capital dans la lutte pour le maintien.
Le Stade Niçois, qui n’a pas encore officialisé l’arrivée immédiate de Gimbert, ne devrait pas l’aligner à cette occasion.
Nos experts ont classé les meilleurs joueurs de rugby de l’histoire. Retrouvez notre Top 100 et dites-nous ce que vous en pensez !