USAP : l'ouvreur Jake McIntyre de retour à l'entraînement
Bonne nouvelle pour l’USAP. L’ouvreur Jake McIntyre, blessé le 28 septembre lors de la 3e journée de Top 14, a fait son retour sur les terrains d’entrainement de Perpignan.
Touché au muscle pectoral contre Clermont, l’Australien avait été opéré et était en convalescence depuis. Les journalistes ont pu l’apercevoir ce jeudi, lors de l’entraînement hebdomadaire face à la presse.
Pas question, toutefois, de le voir contre le Stade Français samedi. McIntyre a repris l’entraînement collectif, mais pas encore les contacts. Son retour n’était toutefois pas attendu avant 2025.
« En termes de temps, on est dans des choses raisonnables. Maintenant, c’est plutôt son ressenti et le ressenti du médical qui vont être importants pour ne pas prendre de risques et de mauvaises décisions. Mais on est plutôt confiant sur ce qu’il fait en ce moment », a confié le manager Franck Azéma, cité par le quotidien local L’Indépendant.
Une bonne nouvelle malgré tout pour l’USAP, décimée par les blessures de plusieurs de ses cadres comme Posolo Tuilagi, Jacobus van Tonder ou encore Lucas Dubois.
Vous souhaitez être parmi les premiers à vous procurer des billets pour la Coupe du Monde de Rugby 2027 en Australie ? Inscrivez-vous ici.